LIVRAISON & COMMANDE

Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possible, selon disponibilité des produits.

Le délai moyen de livraison est de 72 heures à 7 jours ouvrés (selon type de matériel) à partir de l’expédition du Dépôt.

Une fois la commande expédiée, le livreur en est le seul responsable.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez automatiquement un lien de suivi dans votre boite mail.

Ce n'est pas le cas ? Contactez-nous à l'adresse mail suivante : selfrepair.fr@gmail.com

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Vous avez reçu un article défectueux ? Nous sommes navrés de l'apprendre.
Pour une prise en charge optimale veuillez nous contactez depuis la rubrique Contactez-Nous ou directement par mail à l'adresse suivante : selfrepair.fr@gmail.com

Sur le mail, veuillez préciser les informations suivantes :

• Votre Nom Prénom ou Nom de société

• Votre adresse mail utilisé lors du passage de commande

• Le numéro de votre commande

• Le nom ou la référence du produit (uniquement pour les commandes comportant plusieurs produits)

• Description du problème

• Photo du défaut

Si vous nous contactez via le formulaire de contact, les photos vous seront demandées après notre réponse à votre mail. Car vous ne pourrez pas joindre d'image depuis le formulaire.

MODIFICATION ET ANNULATION

Si vous souhaitez modifier votre commande, par exemple la couleur du produit ou l'adresse de livraison sélectionnée, vous pouvez le faire via la rubriqueContactez-nous en précisant bien le numéro de votre commande.
Les modifications pourront être prises en compte tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Vous pouvez annuler votre tant qu'elle n'a pas été expédiée.

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange. 

Vous devez impérativement attendre d'avoir reçu votre colis avant d'entamer une demande de remboursementLes frais de retours sont à la charge du client. Les remboursements seront effectués entre 7 et 14 jours ouvrés, selon le moyen de paiement utilisé. Merci de nous contacter avant d'effectuer un renvoi, afin de discuter des modalités via la rubrique Contactez-nous

Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange. 

Vous devez impérativement attendre d'avoir reçu votre colis avant d'entamer une demande de remboursementLes frais de retours sont à la charge du client. Les remboursements seront effectués entre 7 et 14 jours ouvrés, selon le moyen de paiement utilisé. Merci de nous contacter avant d'effectuer un renvoi, afin de discuter des modalités via la rubrique Contactez-nous

GARANTIE

Tout notre matériel est garanti pendant 1 an. Votre appareil dysfonctionne ?
Contactez-nous rapidement en nous expliquant la situation à l'adresse suivanteselfrepair.fr@gmail.comou sur notre page contact encliquant ici

AUTRES QUESTIONS

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à selfrepair.fr@gmail.com

NOUS CONTACTER

E-mail : selfrepair.fr@gmail.com

Une question ou une suggestion ? Contactez-nous et recevrez une réponse en moins de 24h du lundi au vendredi entre 9 et 17h.

LIVRAISON GRATUITE

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons partout en Europe !